Vue d’ensemble des services

La conviction fondamentale clé pour Maritime-Ontario depuis plus de 50 ans a été : « Nos clients nous ont choisis : ne brisons pas cette promesse ». Cet engagement à fournir un service optimal à tous ses clients est implanté dans la culture de M-O.

Nous savons que les clients ont besoin de flexibilité, d’uniformité et de fiabilité. M-O est fière de son innovation qui lui permet de créer des solutions qui contribuent à la réussite de ses clients. Au cours des dernières années, M-O a mis en œuvre avec succès sa méthode FreightWORKS de transport du fret sur palettes. Les avantages pour les clients sont nombreux : leurs palettes restent INTACTES, de la collecte à la livraison. Elles ne sont jamais défaites. Vous ne payez que l’espace occupé par vos palettes – rien de plus. Cette tarification sans surprises, associée à une approche systémique totale de la planification, la distribution et la gestion du fret sur palettes, fait de M-O FreightWORKS une meilleure solution.

M-O a créé différentes divisions qui illustrent son engagement à « tenir la promesse »

websitelogos

Couverture en Amérique du Nord

Nous avons des terminaux d’un océan à l’autre au Canada. Nous pouvons fournir un transport continu d’un bout à l’autre du continent.

L’utilisation d’un seul mode de transport de vos chargements limite la flexibilité : M-O a conclu des ententes de longue durée avec les chemins de fer CN et CP afin de vous offrir des options qui vous permettront de maximiser l’efficacité de votre chaîne d’approvisionnement.

Visibilité

Notre technologie avancée vous évite d’avoir à deviner où se trouve votre envoi. Grâce à notre suivi par satellite des tracteurs et des remorques, vous pouvez obtenir des renseignements en temps réel.

Temps de transport

Cliquez ici

Service Overview

The key fundamental belief in Maritime - Ontario, for over 50 years has been "our customers chose us - let's not break that promise".  This commitment to provide the utmost in service to all our customers is imbedded in M-O's culture.

We know customers require flexibility, consistency and reliability.  M-O prides itself on innovation to create solutions that contribute to our customer's success.  Over the last few years M-O has successfully implemented its FreightWORKS method of transporting palletized freight.  The benefits to customers are numerous - your pallets move INTACT from pick up to delivery - never broken down.  You pay for only the space your pallets occupy - nothing more.  This is no - surprise pricing combined with a total system approach to planning, distributing and managing palletized shipments M-O FreightWORKS a better alternative.

M-O has created diverse divisions that illustrate our commitment to "keep the promise"

websitelogos

 

 

 

 

 

 

North American Coverage

We have terminals from coast to coast in Canada. We can provide seamless transportation throughout the entire continent.
One mode of transporting your freight, limits flexibility, M-O has established long term agreements with CN and CP railways to provide you with options to maximize the efficiency in your supply chain.

Visibility

Our advanced technology eliminates the guess work of knowing where your shipment is. Our satellite tracking on both the tractors and trailers ensure real time information.

Transit Times

Click Here